logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
Opération de sécurisation à La Ciotat : plusieurs personnes interpellées

Opération de sécurisation à La Ciotat : plusieurs personnes interpellées

Hier à La Ciotat, les autorités ont mené une opération de sécurisation du centre-ville, visant à renforcer la sécurité et l'ordre public.
 
Jeudi 15 février 2024, des policiers nationaux ont été déployés pour effectuer des contrôles de flux et de personnes, ainsi que des vérifications administratives dans les rues et les commerces du centre-ville de La Ciotat.
 
D'après la préfecture de police des Bouches-du Rhône, le bilan de cette opération est significatif : un individu a été placé en garde à vue pour emploi de personnel en situation irrégulière.
 
De plus, trois personnes ont été placées en rétention administrative, tandis que trois amendes ont été dressées pour consommation de drogue.
 
Cette opération de sécurisation s'inscrit dans une démarche globale visant à prévenir la délinquance et à garantir le respect des lois et règlements en vigueur. 
 
Photo : illustration DR
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).