logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
Le longe côte, un sport en plein essor à La Ciotat, alliant bien-être et solidarité

Le longe côte, un sport en plein essor à La Ciotat, alliant bien-être et solidarité

Récemment, le club de longe "LC2" a fait preuve de solidarité en fournissant des produits alimentaires à l'association des "Restos du Cœur de La Ciotat".
 
À La Ciotat, le club de longe "LC2" attire de plus en plus d'adeptes grâce aux nombreux bienfaits physiques et mentaux qu'offre cette pratique sportive. Le longe côte, activité en plein air par excellence, séduit par sa dimension régénérante, ludique et accessible à tous.
 
Pratiqué en bord de mer, le longe côte permet de se ressourcer au contact de l'océan tout en sollicitant son corps de manière douce mais efficace.
 
Cette activité physique complète favorise la tonification musculaire, l'amélioration de la condition cardiovasculaire et contribue à réduire le stress. De quoi séduire de plus en plus de personnes en quête de bien-être et de déconnexion.
 
Récemment, le club de longe "LC2" a fait preuve de solidarité en fournissant des produits alimentaires à l'association des restos du cœur de La Ciotat. Un geste qui témoigne de l'engagement social et de la volonté de contribuer au bien-être de la communauté locale.
 
Cette collaboration entre associations souligne l'importance du lien social et de la solidarité dans un contexte où de nombreuses personnes rencontrent des difficultés. 
 
En conclusion, le longe côte s'impose comme une pratique sportive en plein essor à La Ciotat, conjuguant bien-être personnel et solidarité envers les plus démunis. Une belle illustration de la force du sport à rassembler et à agir pour le bien de tous.
 
Photo : @Facebook- Club de longe LC2
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).