logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
La Ciotat : un larve d'insecte découverte dans de la viande hachée ?

La Ciotat : un larve d'insecte découverte dans de la viande hachée ?

Dans une publication diffusée ce jeudi sur un réseau social de La Ciotat, une consommatrice indique qu'elle aurait découvert une larve d'insecte dans de la viande hachée achetée selon elle, dans une grande surface. 

Une femme a récemment partagé sur un réseau social de La Ciotat, une photo choquante d'une larve d'insecte trouvée dans de la viande hachée, selon ses dires. L'internaute aurait affirmé avoir fait cette découverte après avoir acheté de la viande dans une grande surface hier matin.
  
Depuis, la publication suscite une vague d'indignation parmi les internautes, qui expriment leur préoccupation quant à la qualité des produits alimentaires vendus dans les supermarchés.
  
La consommatrice déclare qu'elle aurait informé la direction du magasin de cette trouvaille dérangeante et qu'elle doit désormais se tourner vers le service consommation pour obtenir des réponses.
LarveViandeFB
Ci-dessus la capture d'écran du message publié ce jeudi 22 fevrier 2024, sur un réseau social de La Ciotat, dont la photo de la larve d'insecte. (Facebook)
  
À ce stade, aucune confirmation officielle n'a été donnée par les autorités sanitaires ou par le magasin concerné. Une enquête devra vérifier les allégations de la consommatrice et déterminer l'origine de la larve.
  
Toutefois, les consommateurs sont invités à rester vigilants et à signaler tout problème similaire aux autorités compétentes afin d'assurer la sécurité alimentaire pour tous.
 
Photo titre : illustration ©Fréquence Nautique
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).