logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
Un sapeur-pompier de La Ciotat, 1er porteur de la flamme olympique à Cassis !

Un sapeur-pompier de La Ciotat, 1er porteur de la flamme olympique à Cassis !

C'est par la mer qu'Ilyes Tari est arrivé ce dimanche matin, à Cassis

Ce dimanche 12 mai 2024 au matin, la ville de Cassis a été le théâtre d'un moment exceptionnel alors qu'Ilyes Tari, sapeur-pompier du centre de secours La Ciotat-Ceyreste, a eu l'honneur d'être le premier porteur de la flamme olympique.
 
Jeune secouriste dévoué, Ilyes Tari ne se contente pas de servir sa communauté en tant que sapeur-pompier ; il exerce également l'activité de sauveteur nageur, démontrant ainsi un engagement indéfectible envers la sécurité et le bien-être de ses concitoyens.
 
Lors de son arrivée en paddle sur le port de Cassis, Ilyes Tari a été chaleureusement acclamé par la foule en liesse qui attendait depuis tôt dans la matinée, ce moment unique avec impatience. Son nom retentissait alors qu'il portait haut la précieuse torche, symbole de l'esprit sportif et de l'unité mondiale.
 
141 POTEURS DANS LE 13
 
Cet événement marque un moment de fierté pour la ville de La Ciotat ainsi que pour l'ensemble du département des Bouches-du-Rhône. En effet, Ilyes Tari fait partie des 141 porteurs de la torche des Jeux Olympiques 2024 dans le département, illustrant ainsi la diversité et la richesse des talents locaux qui participent à cet événement sportif mondial.
 
La nomination d'Ilyes Tari en tant que premier porteur de la flamme olympique à Cassis est une reconnaissance méritée de son dévouement et de son engagement envers les autres, ainsi qu'un symbole de l'esprit de solidarité et d'excellence qui caractérise les sapeurs-pompiers de La Ciotat et au-delà.
 
Photo : @Pompiers_13 - X
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).