logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
De la joie à la désillusion à La Ciotat : ambiance folle de la demi-finale de l’Euro entre la France et l’Espagne

De la joie à la désillusion à La Ciotat : ambiance folle de la demi-finale de l’Euro entre la France et l’Espagne

Pour la demi-finale de l'Euro 2024 de football, les Ciotadens et les touristes étaient rassemblés devant les écrans des bars du bord de mer... pour assister à la défaite des Bleus.
 
Cette demi-finale de l'Euro 2024, entre la France et l'Espagne, avait pourtant bien débuté, avec un but des Bleus. Et pourtant... Dans différents lieux du Var comme des Bouches-du-Rhône à La Ciotat, les supporters de la France, mais aussi parfois de l'Espagne, avaient fait le déplacement sur les terrasses ou dans les bars du bord de mer.
 
Mardi 9 juillet 2024, sous le soleil Ciotaden, l’ambiance était bonne et les espoirs étaient nombreux avant cette demi-finale. Et ce, malgré les prestations mitigées depuis le début de l’Euro. 
 
Le match est lancé. Sur le port-vieux de La Ciotat, quelques fans de la Roja ont mis l'ambiance avant de voir leurs homologues français débarquer en nombre une demi-heure plus tard, à plus de sept heures du quart de finale de l'Euro 2024 entre les Bleus et l'Espagne. Ils leur ont répondu, avant de commencer à entonner une Marseillaise et de chambrer, gentiment, les supporters Espagnols... Ambiance.
 
Photo : D.R.

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).