logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
La Ciotat : condamné à de la prison pour avoir

La Ciotat : condamné à de la prison pour avoir "exhibé" son sexe dans une piscine collective

Un homme en vacances à La Ciotat, est accusé d'avoir "manipulé" son sexe devant un adolescent. Les faits se sont produits dans la piscine collective d'une résidence. 
 
Le 6 juillet dernier, un touriste allemand âgé d’une soixantaine d’années en vacances à La Ciotat a été placé en garde à vue.
 
Selon « La Provence », le sexagénaire ce serait masturbé devant un enfant de 15 ans. Les faits ce seraient produits en journée dans la piscine collective d’une résidence située à la Ciotat.
 
Le vacancier a nié les faits, reprochant aux enquêteurs de s’appuyer seulement sur les accusations d’un enfant, soutenu par sa mère mais en l’absence de témoins oculaires.
 
Toutefois, les policiers ont retrouvé sur le téléphone portable de l’exhibitionniste présumé, père de famille, des photographies à caractère sexuels.
 
Présenté en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Marseille. Le sexagénaire a été condamné à huit mois de prison avec sursis avec interdiction de se rendre à La Ciotat pendant deux ans.
 
Photo : ©Fréquence Nautique - (illustration)

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).