Musique : « Colonel Reyel » de passage à La Ciotat

L'artiste connu pour ses tubes "Celui" et "Aurélie" sortis en 2011 était en visite récemment à La Ciotat. Il en a profité pour faire une « pause » en bord de mer 

Colonel Reyel qui s'est fait relativement discret concernant sa carrière musicale ces dernières années était en visite vendredi dernier à La Ciotat.

L'artiste connu pour ses tubes "Celui" et "Aurélie" sortis en 2011 en a profité pour faire une « pause » en bord de mer dans le quartier de Saint Jean.

« Laisse-moi prendre les devants avec ton derrière » a-t-il commenté en postant une photo avec l'île verte, les trois secs et les grues du chantier naval Ciotaden en arrière plan.

Colonel Reyel n'a jamais caché son franc parler et ce n'est pas la première fois qu'il utilise les réseaux sociaux pour s'exprimer sans filtre.

La rumeur dit qu'il serait venu enregistrer quelques séquences dans la cité des frères « Lumière » pour la réalisation d’un clip vidéo. Le chanteur est sur le point de sortir un nouvel album.

À suivre, donc...

Photo : Twitter - @ColonelReyel
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).