logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
La Ciotat : un accident de scooter mobilise de nombreux secours

La Ciotat : un accident de scooter mobilise de nombreux secours

Jeudi 22 décembre 2022, tôt le matin, un accident a eu lieu sur un carrefour très fréquenté. Les secours ont engagé un dispositif important.

Un accident s'est produit vers 7h ce jeudi matin, sur la commune de La Ciotat. Le choc s'est produit à hauteur d’un feu tricolore situé sur le carrefour entre l’avenue Guillaume Dulac et l’avenue Subilia. 

Les sapeurs-pompiers du centre de secours La Ciotat-Ceyreste ont mobilisé un dispositif important afin de venir en aide aux blessés. Les circonstances de cet accident restent toutefois à préciser.
 Accident2

Ci-dessus, les secours arrivés sur place ont prodigué les premiers soins. (Photo : A.C – ©Fréquence Nautique)

Malgré l'heure de pointe, la police municipale a dû dévier la circulation le temps de l’intervention des secours. La circulation a été rétablie quelques instants plus tard.

Les victimes ont été transportées en urgence à l’hôpital. 

Photo : A.C. ©Fréquence Nautique
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).