logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
Réforme des retraites : le centre de transfert des déchets de La Ciotat bloqué

Réforme des retraites : le centre de transfert des déchets de La Ciotat bloqué

Tôt ce vendredi matin, le centre de tri-transfert des déchets de La Ciotat a été bloqué par des manifestants.

Des éboueurs, des agents territoriaux ... Très tôt dans la matinée, un groupe de personnes s'est retrouvé devant le centre de tri-transfert, ce vendredi 24 mars 2023, pour bloquer les entrées et les sorties. 

C'est la première fois sur ce mouvement que la structure de la zone Athélia est bloquée.

"Initiative au centre de transfert des déchets de La Ciotat ce matin. Tous mobilisés contre la réforme des retraites" indique la CGT des Bouches-Du-Rhône.

À Marseille, les poubelles débordent dans les rues. Une partie des éboueurs marseillais est en grève depuis le début de la semaine. Chez les habitants, le mouvement divise.

Photo : ©DR - #Facebook
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).