logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
La Ciotat : fermeture de la piscine jusqu'au 6 novembre

La Ciotat : fermeture de la piscine jusqu'au 6 novembre

La piscine municipale Jean Boiteux de La Ciotat fermée jusqu'au 6 novembre 2023, les usagers à la recherche de solutions alternatives.

La piscine municipale Jean Boiteux, un lieu apprécié par les écoles, les associations et les usagers, est actuellement fermée et ne rouvrira ses portes qu'à compter du 6 novembre. Cette nouvelle fermeture affecte une fois de plus les usagers, qui se retrouvent dans l'incapacité de profiter des installations.
 
La piscine de La Ciotat a souvent souffert de fermetures pour cause de travaux. Ces derniers étaient généralement effectués pendant l'été afin que la piscine puisse être ouverte à la rentrée. Cependant, cette année, les choses semblent plus compliquées.
 
Selon nos informations, l'un des deux bassins aurait été endommagé par une fuite, ce qui a nécessité une fermeture prolongée.
 
Face à cette situation, les usagers et les clubs sportifs se sont tournés vers la piscine de Cassis pour continuer leurs activités aquatiques. D'autres attendent avec impatience la réouverture de la piscine ciotadenne.
 
Photo : ©Fréquence Nautique 

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).