logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
La Ciotat : la fête foraine s'est installée sur l'esplanade H. Langlois

La Ciotat : la fête foraine s'est installée sur l'esplanade H. Langlois

Comme chaque année pendant les vacances de Pâques et du printemps, l'esplanade Henri Langlois à La Ciotat s'est métamorphosée en un paradis de l'amusement pour petits et grands.
 
À La Ciotat, la fête foraine a fait son grand retour sur le front de mer, offrant aux visiteurs un éventail d'attractions irrésistibles.
 
Barbe à papa virevoltante, pêche aux petits canards ludique et tours de manège palpitants sont au programme, suscitant la plus grande joie parmi les habitants de La Ciotat et les visiteurs de passage. Cet événement annuel est devenu un incontournable, apportant une dose de divertissement et de convivialité à la ville.
 
BARBE À PAPA...
 
Chaque jour, à partir de 14 heures, les Ciotadens et les visiteurs affluent vers l'esplanade Henri Langlois pour profiter des attractions variées proposées par la fête foraine. Petits et grands se laissent emporter par l'excitation et la magie de cet univers festif, créant des souvenirs inoubliables en famille ou entre amis.
 
Cette année, la fête foraine continuera d'émerveiller les foules jusqu'au 5 mai, offrant ainsi encore quelques jours de plaisir et de sensations fortes à tous ceux qui s'y rendront. Alors que les jours se rallongent et que le printemps est à son apogée, la fête foraine à La Ciotat est l'occasion parfaite de célébrer la saison avec entrain et bonne humeur.
 
Photos : ©Fréquence Nautique 

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).