

Le corps sans vie de Paul Grelet, 29 ans, a été retrouvé ce jeudi 13 mars, une semaine après sa disparition signalée le 6 mars dernier.
Originaire de La Cadière-d’Azur, dans le Var, le jeune homme n’avait plus donné signe de vie depuis cette date, suscitant l’inquiétude de ses proches et des autorités.
DES INDICES AUTOUR DE ROQUEFORT-LA-BÉDOULE
Les investigations s’étaient concentrées autour de Roquefort-la-Bédoule, à la frontière entre le Var et les Bouches-du-Rhône, où sa Renault Clio avait été retrouvée en bordure de la route départementale 3, près du domaine du Gros Driou.
La gendarmerie d’Aubagne avait lancé un appel à témoins le 9 mars, relayé massivement sur les réseaux sociaux, pour tenter de localiser le disparu.
CIRCONSTANCES DU DÉCÈS ?
À ce stade, les autorités n’ont pas communiqué sur les circonstances de la découverte du corps ni sur les causes du décès. Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire qui a profondément marqué la communauté locale.
En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).