La métropole offre le parking les deux week-ends avant Noël

Plusieurs communes du département dont La Ciotat, vont bénéficier en décembre, de cette mesure métropolitaine et... exceptionnelle.

En décembre, la métropole Aix Marseille Provence offrira le stationnement dans plusieurs communes des Bouches du Rhône mais seulement les week-ends qui précèderont Noël et dans certains parkings.

« Le Conseil de la Métropole a approuvé la gratuité des parkings à Marseille, La Ciotat, Cassis, Salon, Aubagne, Istres, Martigues et Aix-en-Provence pour les weekends du 14-15 et 21-22 décembre 2019 durant la plage horaire de 10h00 à 19h00 (à Aix-en-Provence le stationnement gratuit est limité à deux heures) » précise le communiqué publié sur la page Facebook de la collectivité territoriale.

A La Ciotat, les parking concernés par la mesure métropolitaine sont : le parking du Centre (près du Jardin de la Ville), le parking Verdun et le parking Port-Vieux.

Photo : CB - (archives)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).