Le marché bio et artisanal revient vendredi, à Ceyreste

L’association "Bamboche" propose le 1er novembre, un marché bio et artisanal pour promouvoir une alimentation saine, locale et une rencontre entre habitants.

"Entendu à la radio"

« Créer du lien et promouvoir une alimentation saine et locale » voilà les objectifs du marché bio et artisanal qui fait son retour ce vendredi 1er novembre 2019 à Ceyreste. Une quarantaine d’exposants, vous donne rendez-vous entre 9h et 18h dans la salle polyvalente située à l'entrée du village.

Plusieurs stands réservés au terroir avec des producteurs bio, à l’artisanat local avec la vente de bijoux, sacs, vannerie, maroquinerie, céramique, décoration, textile et aux articles zéro déchets.

Le marché bio et artisanal à Ceyreste, c’est aussi, des conférences sur la lithotéraphie, l’huile d’olive, les abeilles, le bicarbonate de soude mais également des ateliers Yoga en accès libre pour enfants et adultes, maroquinerie, vannerie, esthétique.

Restauration "bio faite maison" sur place.

Renseignements sur la page Facebook « La Bamboche »

Photo : Illustration

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).