

Lors d’une promenade aux environs du jardin de la ville, un petit chien au coté de sa propriétaire a failli être attaqué par un pitbull après s’être échappé de son propriétaire. Les témoins présents ont su agir rapidement pour empêcher le drame.
En début de semaine à La Ciotat, un incident dramatique a été évité de justesse aux environs du jardin de la ville. Alors qu’une dame âgée se promenait en journée dans le quartier, le petit chien qui l’accompagnait a failli être attaqué par un "pit-bull".
Des témoins présents sur les lieux expliquent que le "molosse" s’était soudainement emballé après avoir échappé à la vigilance de son propriétaire, une personne visiblement sans domicile fixe.
L’alerte a été immédiate et les intervenants sur place n’ont pas hésité à agir pour protéger le petit animal et par la même occasion sa propriétaire apeurée.
Grâce à l’intervention rapide et coordonnée des personnes présentes, le drame a pu être évité et l’animal a été sauvé in extremis.
En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).