Cinéma : Balasko et Seigner actuellement en tournage à La Ciotat

La cité des frères Lumière va servir de décor pour le prochain film d’Eric Lavaine.

Les semi-remorques de la société de production ont débarqué dans la ville, Josiane Balasko et Malthilde Seigner font partie du casting du prochain film d’Eric Lavaine intitulé « Un tour chez ma fille ».

Une surprise de taille pour les cinéphiles et les fans comme Laëtitia. Elle est située à proximité du tournage à La Ciotat et partage sa joie sur Twitter.

Le tournage des scènes à La Ciotat devrait durer un peu plus d'un mois. Le long métrage sortira sur les écrans, l’année prochaine.

Instagram Balasko

Josiane Balasko avec Mathilde Seigner sur le réseau social Instagram pour annoncer leur présence à La Ciotat - (Capture d'écran Instagram de Josiane Balasko)

Entre deux scènes, les deux actrices pourront se balader dans la cité des frères Lumière, l’occasion peut-être aussi, de visiter l’Eden, une des plus vieilles salles de cinéma au monde encore debout sur le boulevard Georges Clémenceau à La Ciotat.

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).