logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image

La Ciotat : le salon nautique aura lieu pendant les deux tours des élections municipales 2020

La manifestation « Les Nauticales » débutera le 14 mars et se clôturera le dimanche 22 mars 2020. Pile-poil avec le scrutin des élections municipales. 

Hasard du calendrier ou pas… L’annonce est tombée hier, sur le compte Twitter des organisateurs "Groupement Safim / Grand Pavois Organisation" qui bénéficient d’une délégation de service public confiée par la métropole Aix Marseille Provence présidée par Martine Vassal (Les Républicains).

L’édition 2020, de la manifestation « Les Nauticales » dédiée aux professionnels et aux usagers de la plaisance et du yachting, aura lieu pile-poil entre les deux tours des élections municipales soit, du samedi 14 mars au dimanche 22 mars 2020. Le 1er tour des élections municipales aura lieu le dimanche 15 mars et le second tour, le dimanche 22 mars 2020.

L'évènement se déroulera pendant huit jours sur le port de plaisance à La Ciotat, site habituel.

L'inauguration "médiatisée" devrait se produire à quelques heures du premier tour des élections municipales... Chaque année, Patrick Boré maire sortant (Les Républicains) candidat à sa succession à la mairie de La Ciotat, passe beaucoup de temps dans les stands et les allées des "Nauticales". Nul doute qu'il s'en privera l'année prochaine...

Photo : CB
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).