


La nuit de samedi à dimanche a tourné à la violence à La Ciotat. D'après "La Provence", vers 5 heures du matin, un jeune homme rentrait chez lui à pied, accompagné de sa compagne et d’une amie, après avoir passé la soirée dans un bar du bord de mer. Sans le savoir, il était suivi par un individu avec lequel il s’était disputé un peu plus tôt dans l’établissement.
Arrivé dans une rue plus isolée, le trio a été rattrapé par l’homme en question, venu cette fois épaulé par deux comparses. Les trois individus se sont alors acharnés sur la victime, la frappant à plusieurs reprises avant de prendre la fuite, laissant le jeune homme gisant au sol, inconscient.
Alertée, la police est rapidement intervenue et a interpellé les agresseurs présumés. Trois hommes âgés de 26, 27 et 32 ans ont été placés en garde à vue. Ils devront répondre de violences volontaires en réunion devant la justice.
En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).