


Selon le témoignage de Lilou, une amie de la victime, la jeune femme aurait été prise à partie par un groupe d’hommes dans une rue parallèle à la rue Diffonty, un secteur dépourvu de caméras de vidéosurveillance.
« Cette nuit, aux alentours de minuit, une amie s’est faite agresser dans une rue parallèle à la rue Diffonty par un groupe d’hommes. Elle n’a plus de souvenirs, mais est rentrée chez elle avec des marques de coups sur le visage. Si quelqu’un a vu quelque chose, merci de nous prévenir », a publié Lilou sur les réseaux sociaux, appelant à témoins.
D’après ses proches, la victime aurait consulté un médecin dans les heures qui ont suivi avant de déposer plainte auprès des services de police de la commune.
Une enquête aurait été ouverte pour tenter d’identifier les agresseurs et faire la lumière sur les circonstances exactes des faits.
En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).