


ALERTE INFO - Deux accidents successifs à hauteur de Cassis, ont paralysé l’autoroute tôt ce dimanche matin, provoquant d’importants bouchons entre Aubagne et La Ciotat. Bilan : cinq blessés
Un carambolage s’est produit ce dimanche 23 novembre 2025, peu après 6h15, sur l’autoroute A50 à hauteur de Cassis, dans le sens Aubagne → La Ciotat.
Selon les premiers éléments, un premier accident a impliqué cinq véhicules. Quelques instants plus tard, un sur-accident s’est produit dans la même zone, touchant cette fois trois autres véhicules.
Au total, 26 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place pour porter secours aux automobilistes. Cinq personnes blessées ont été prises en charge, mais leur état n’était pas encore connu en début de matinée.
L’autoroute A50 a été fermée à la circulation le temps de l’intervention des secours, tandis que les forces de police nationale et les équipes de Vinci Autoroutes sécurisaient le périmètre.
SORTIE N°7 LA BÉDOULE
Les automobilistes ont été contraints d’emprunter la sortie de La Bédoule, puis la départementale 559 pour rejoindre La Ciotat, une déviation qui a entraîné un important bouchon remontant jusqu’à Aubagne.
Les circonstances exactes des deux accidents restent pour l’heure à éclaircir. Une enquête a été ouverte par les autorités.
En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).