Municipales : le maire de La Ciotat traite de « ()dé()bile » l’encre de ses adversaires
À deux mois des élections municipales, Patrick Boré utilise le magazine municipal pour s’en prendre violemment à ses concurrents.
« Avec sincérité » c’est le titre du mot du maire de La Ciotat publié ce mois de janvier 2020. Toutefois, Patrick Boré utilise visiblement, le magazine municipal portant le numéro 200, pour faire « campagne ».
A deux mois des élections municipales, le Maire sortant de La Ciotat « Les Républicains » candidat à sa succession, s’en prend violemment à ses adversaires allant jusqu’à traiter de façon à peine dissimulée, leur encre de « (dé)(bile) »
Extrait : «En clair, de ceux de moins en moins nombreux c’est vrai- qui persistent et signent à l’encre (in)dé(lé)bile de leurs rancoeurs, leurs rengaines ressassées à l’envi, ou de leur égo contrarié… ».
Rappelons que depuis le 1er septembre 2019, les dispositions qui encadrent la règlementation sur les comptes de campagne, interdit notamment aux maires sortants, de faire de la politique directe ou indirecte sur les supports et dans les manifestations financées par les fonds publics et ce, pendant toute la période électorale.
Ambiance...
Photo : CB
La rédaction
En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).