


Les secours et la police municipale sont intervenus ce samedi matin, pour sécuriser la zone et prendre en charge la victime
Mise à jour le 28/02/26 à 13h48
Un accident de la circulation s’est produit ce samedi 28 février, aux alentours de 10 heures, sur l’avenue Louis Perrimond à La Ciotat.
Selon nos informations, une femme sur un scooter, aurait chuté sur la voie après avoir été percuté par un véhicule. Le choc se serait produit face au collège "Les Matagots".
Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers du centre de secours La Ciotat-Ceyreste ont dépêché une ambulance sur place afin de porter assistance à la victime qui souffrait au niveau des jambes et des bras.
La police municipale est également intervenue pour sécuriser les lieux et réguler la circulation, fortement perturbée durant l’intervention des secours. Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer.
En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).