La Ciotat : des personnes en situation de handicap privées de stationnement

Les usagers sont en colère après que deux emplacements réservés au stationnement pour personnes handicapées, soient utilisés pour des travaux jusqu'au 30 juin 2020. 

Depuis quelques jours, deux emplacements réservés aux stationnements pour des personnes en situation de handicap, situés sur le boulevard de la Républiques à La Ciotat, sont occupés par des palissades en tolles fixées sur des socles en béton.

A quelques mètres des lieux, un arrêté municipal collé avec du ruban adhésif de couleur orange, indique que l'entreprise EXAGO est autorisée jusqu'au 30 juin 2020, à utiliser le domaine public, rue Louis Lieutaud et place du Théâtre, dans le cadre des travaux réalisés non loin de là.

L'installation matérielle prive cependant, les personnes à mobilité réduite, de pouvoir stationner, notamment pour se rendre à la sécurité sociale dont les bureaux sont situés à proximité.

Selon nos informations, certains usagers se sont plaints à la mairie de La Ciotat.

Photo : CB

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).