La Ciotat : des arbres abattus pour la construction d'un immeuble à l'Abeille

Des arbres ont été récemment abattus à l'Abeille afin de laisser place à la construction de 32 logements dont la commercialisation a été lancée.

Au coeur du quartier de l'Abeille à La Ciotat, des arbres, principalement des pins d'un certain âge, viennent d'être arrachés avec l'aide d'une tractopelle. 

Une démarche qui s'inscrit dans le cadre de la construction d'un immeuble composé de 32 appartements du T2 au T4 réservés à l'accession à la propriété.

Sur le panneau situé à l'entrée du terrain, il est indiqué qu'un local paroissial est également prévu.

La disparition d'un des rares espaces-vert émeut certains riverains "et voilà ! Le crime a eu lieu à La Ciotat ! Ce matin, conformément au plan d'extermination autorisé par notre Maire actuel, ils ont assassiné une dizaine de Pins, pour la construction d'un énième bâtiment à l'abeille" peste Katarina. Elle habite le quartier depuis des années et a publié des photos du chantier sur son Facebook.  

Le promoteur vient de lancer la vente des futurs appartements qui devront disposer de grandes terrasses et de garages en sous-sol. 

Photo : AC (Frequence Nautique)

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).