Coronavirus : l'hôpital de La Ciotat lance un appel au don de masques

Pour pallier le manque de masques chirurgicaux et FFP2, le centre hospitalier de La Ciotat lance un appel aux dons afin que les personnels soignants puissent en être équipés face au coronavirus.

Sur les réseaux sociaux, le centre hospitalier de La Ciotat situé sur le boulevard Lamartine a posté un message appelant au dons de masques FFP2, les plus protecteurs face au coronavirus et de masques chirurgicaux.

Visiblement, l'établissement en a plus assez. Du coup, l'hôpital Ciotaden appelle les entreprises ou les particuliers qui n'en ont pas l'utilité à faire un geste "Le Centre Hospitalier de La Ciotat lance un appel à toutes les sociétés et entreprises du territoire, qui ont des masques chirurgicaux et/ou FFP2 Les professionnels de santé doivent pouvoir se protéger pour continuer à vous soigner" précise le communiqué.

Une adresse mail est à la disposition des donateurs solidaires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Photo : illustration

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).