Coronavirus : demain, la poste suspendra ses services

A La Ciotat comme sur l'ensemble du territoire national, La Poste suspendra ses services demain, samedi 21 mars 2020 en raison de la réduction de ses effectifs et des conditions de confinement.

Depuis lundi 16 mars 2020, les bureaux de poste à La Ciotat ont fermé partiellement leurs portes, mais la distribution était assurée normalement jusqu’ici. « La Poste adapte en permanence ses organisations de travail, en concertation avec les médecins du travail et les représentants du personnel », détaille le groupe.

"Prenant en considération la réduction de ses effectifs compte tenu des mesures de confinement, La Poste a décidé de fermer exceptionnellement ce samedi 21 mars ses bureaux de poste et ses services de tri, de distribution du courrier et du colis", a indiqué l'entreprise dans un communiqué.

Cette fermeture est la première en cette période mais elle pourrait ne pas être la seule. « La Poste adaptera en permanence le niveau de service et son organisation à la protection de la santé des postiers. Les nouvelles organisations feront l’objet d’une information spécifique aux postiers et à l’ensemble de la population ».

Photo : illustration

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).