logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
La Ciotat : un avion pour faire respecter le confinement

La Ciotat : un avion pour faire respecter le confinement

La police nationale utilise un avion pour repérer les regroupements. Vous l'avez peut-être aperçu récemment en train de survoler La Ciotat et ses environs.

Aux grands maux, les grands remèdes. Et aux infractions qui mettent en danger la population : le déploiement d'une surveillance accrue. Alors que nombreux sont encore ceux qui bravent les restrictions de déplacement, dans les Bouches du Rhône, policiers et gendarmes ont choisi de prendre de la hauteur pour traquer les contrevenants aux mesures de confinement.

Un petit avion à hélices survole la région afin de repérer les regroupements pour ensuite envoyer des effectifs au sol. C'est ce qui vient de se passer ce week-end à La Ciotat. Selon nos informations, l'appareil a été aperçu dans le ciel ciotaden samedi après-midi et les contrôles sur la route ont suivi ce dimanche.

Photo : illustration

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).