logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
La Ciotat :

La Ciotat : "Jeff de Bruges" a offert ses chocolats de Pâques aux personnes qui luttent contre le coronavirus

Dans le cadre de la crise sanitaire, Patrice Blanchet a pris la décision de faire don de ses chocolats de Pâques à ceux qui oeuvrent pour notre santé, notre sécurité et notre bien-être au quotidien.

À La Ciotat, Patrice Blanchet est un commerçant au grand coeur. Hier dans le cadre des fêtes de Pâques, le chocolatier a offert les chocolats de sa boutique « Jeff de Bruges » située au 41, rue des Poilus à ceux qui dans la lutte contre le Covid-19, oeuvrent pour notre santé, notre sécurité et notre bien être au quotidien.

Des oeufs, des poules, des lapins mais aussi des coquillages en chocolat ont été livrés auprès des cliniques, hôpitaux, maisons de retraite mais aussi aux policiers et aux sapeurs-pompiers. À celles et ceux présents sur le terrain dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

EquipJeffDeBrug

Guillaume et Sandrine aux côtés de Patrice Blanchet, gérant du magasin Jeff de Bruges La Ciotat - (Photo : Facebook de Guillaume)

« ...pour partager un peu de douceur et de soutien auprès de toutes ses personnes qui nous aident et qui sont là pour nous chaque jours… » précise Guillaume Del Picchia qui travaille avec Patrice Blanchet. "Merci aussi à toutes les personnes qui sont venues nous aider pour les livraisons et préparer les commandes..." ajoute le collaborateur.

Un geste de solidarité et une façon de clôturer en beauté les fêtes de Pâques 2020. Elles se sont déroulées cette année dans un "climat" particulier, en pleine crise sanitaire du Covid 19. Désormais, la boutique ciotadenne de « Jeff de Bruges » est fermée jusqu’à nouvel ordre.

Merci à Patrice et à son équipe…

Photo (titre) : illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).