La Ciotat : annulation de la 38ème fête de la musique

Comme dans la plupart des communes de France en raison des risques de propagation du Covid-19, le Préfet des Bouches du Rhône a finalement dit "non". La fête de la musique est donc, annulée mais espère revenir en force l’année prochaine.

L'information est tombée hier soir mais elle était prévisible, les organisateurs de la fête de la musique à La Ciotat sont au regret d’informer les amateurs, qu’en raison de l’épidémie de COVID-19 et des mesures sanitaires imposées, la 38e édition prévue le dimanche 21 juin 2020 n’aura pas lieu. 

Le régime de l'interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes est toujours d'actualité.

Comme de nombreux festivals annulés, la fête de la musique Ciotadenne espère bien revenir l’année prochaine avec la même ferveur que celle qui a fait sa réputation.

Les organisateurs, musiciens, chanteurs et tous les bénévoles impliqués restent soudés et mobilisés en donnant rendez-vous à leur fidèle public en 2021.

Photo : Fréquence Nautique (archives)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).