La Ciotat : une rixe dans un bar, fait un blessé

La fête de la musique improvisée a été quelque peu entachée par une bagarre dans un bar de la plage.

Alors que la municipalité de La Ciotat a été contrainte d’annuler la fête de la musique en raison des risques de propagation du coronavirus, certains bars et restaurants de la ville, ont toutefois organisé hier soir, quelques petits concerts ou autres animations musicales.

Cependant, la soirée a été gâchée côté plage, lorsqu’une bagarre s’est déclenchée vers 23h30 dans un bar situé sur le boulevard Beaurivage à La Ciotat.

Devant l’ampleur de la rixe et des clients affolés, les policiers du commissariat de La Ciotat sont intervenus sur place ainsi que la police municipale.

Les forces de l’ordre ont interpellé des individus et ont ensuite fait appel aux sapeurs-pompiers du centre de secours de La Ciotat Ceyreste afin de venir en aide à une personne blessée.

Les clients attablés ont dû patienter, certains ont répondu aux questions des policiers. Le calme est revenu près d’une heure après.

Selon nos informations, les témoins et protagonistes du différend à l’origine de la bagarre devraient être entendus ce lundi par les enquêteurs.

Photo : Fréquence Nautique

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).