St Cyr sur Mer : Aqualand entame la saison 2020 en toute sécurité

Attraction touristique importante dans notre région, l'Aqualand de Saint Cyr sur Mer (Var) vient de rouvrir se portes. Avec toutes les précautions sanitaires et aucun danger de transmission du virus dans les bassins.

L'Aqualand de Saint Cyr sur Mer ouvre habituellement à la mi-juin. Cette année, crise du Covid oblige, le parc d'attraction aquatique est ouvert seulement, depuis hier (mercredi 8 juillet 2020).

Un mois d'exploitation en moins pour l'Aqualand situé sur le littoral varois et en bordure du département des Bouches du Rhône. Le parc profite en général de l'hiver et du printemps pour réaliser quelques travaux. Mais cela a été rendu impossible par le confinement. 

Cependant, toutes les attractions fonctionnent et elles ont toujours autant de succès. D'autant que la parc les renouvelle environ chaque année.

Ce mercredi, la réouverture s'est effectuée avec des mesures de sécurité, comme ailleurs. Il y a un mètre de distance dans les files d'attente pour aller glisser sur les toboggans.

DES EAUX DÉSINFECTÉES

La gestion des flux est maîtrisée. Aucun souci non plus pour la propreté dans les eaux des bassins. Le parc a l'habitude d'y faire très attention. L'équipe travaille dans un milieu qui est déjà aseptisé. Controlées, les eaux de baignades sont constament désinfectées et désinfectantes.

DES PLACES À GAGNER SUR "FRÉQUENCE NAUTIQUE"

Des entrées gratuites pour toute la saison 2020 sont à gagner sur les ondes de Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM. Alors laissez-vous glisser et passez bel été !

Photo : LG

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).