Un véhicule en feu sur l'A50 entre La Ciotat et St Cyr

Les pompiers ont à gérer un véhicule en feu sur l'autoroute A50 ce lundi après-midi entre La Ciotat et St Cyr sur Mer. Les voies de circulations sont réduites et le trafic est chargé en direction de Toulon.

Un véhicule était en feu ce lundi après-midi aux alentours de 16h30, sur l'autoroute A50, après la sortie 9 du péage de La Ciotat en direction de Toulon.

Le véhicule se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence alors que les pompiers et les forces de l'ordre étaient sur les lieux pour circonscrire le sinistre et organiser la circulation.

Certains usagers ont dû redoubler de vigilance lorsqu'ils ont été contraints de traverser une épaisse fumée noire qui se dégageait du véhicule. Le trafic s'est chargé à cet endroit et les automobilistes ne pouvaient plus circuler que sur deux voies.

Le conducteur a été légèrement blessé et à été pris en charge par les secours.

Photo : @TunnelToulon
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).