La Ciotat : la course des baignoires est annulée

Cet été, la 12ème édition de la course des baignoires n'aura pas lieu en raison de la Covid 19. Les organisateurs craignent de ne pas pouvoir gérer l'affluence qu'engendre l'événement chaque année sur le port de La Ciotat pendant la saison estivale.

"C'est avec le plus grand regret que nous devons cette année, nous résigner, à l'annulation de la course de baignoires. Bien qu'ayant eu le feu vert de la municipalité, l'affluence énorme sur le port et le déroulement de la journée ne nous permettent pas une mise en place sereine et lucide du protocole sanitaire mis en place par les autorités. Hors, la sécurité et le bien-être de tous sont les éléments qui nous importent le plus" précise un communiqué publié ce samedi.

La 12ème édition de la course des baignoires à La Ciotat est donc, reportée à l'année prochaine "nous nous retrouvons donc à la rentrée pour d'autres évènements boulegants et en 2021 pour des baignoires de folie !" indique "La Ciotat Chourmo" association organisatrice de l'évévement. 

 

Photo : AC - (archives)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).