La ministre de l'industrie sur le site des chantiers navals de La Ciotat

Agnès Pannier-Runacher s'est rendue ce mardi matin sur le site des chantiers navals de La Ciotat pour un déplacement consacré à la reconquête industrielle.

La ministre déléguée auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie est venue ce mardi matin vers 10h à La Ciotat.

Son déplacement d'une durée de deux heures environ, a débuté par l'accueil des élus locaux, la présentation des chantiers navals par le directeur général de la SEMIDEP et s'est poursuivi par un temps d’échange avec des chefs d’entreprise et des salariés implantés sur le site.

« L’industrie sera clairement au cœur du plan de relance de notre économie. C’est grâce à l’industrie que nous allons accélérer la transition écologique et énergétique » a notamment déclaré Agnès Pannier-Runacher.

Photo : @Prefet13
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).