Covid 19 : un restaurant de La Ciotat ferme ses portes par précautions

Le mythique restaurant de l'île verte ferme ses portes pour une semaine suite à la détection des cas de Covid-19 en contact avec son personnel.

Le seul restaurant présent sur l'emblématique île verte située à quelques encablures du port de La Ciotat, a annoncé ce vendredi 14 août 2020, sa fermeture pour une semaine en raison des cas positifs au Covid-19 en contact avec ses employés. 

"Notre personnel ayant été en contact avec des personnes contrôlées positives au Covid 19, nous avons décidé par précaution de fermer l’ établissement pour une durée d’au moins une semaine. Merci de votre compréhension et protégez-vous" précise le communiqué de l'établissement Ciotaden publié ce jour.

Selon nos informations, l'intégralité de l'équipe devrait être testée. La fermeture du restaurant de l'île verte, intervient en pleine saison estivale à la veille du 15 août alors que de plus en plus de cas de coronavirus sont recensés dans le Var et les Bouches du Rhône.

Photo : DR
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).