La Ciotat : une voiture fonce sur la terrasse d'un bar et fait deux blessés

Un véhicule a foncé sur la terrasse d'un bar, ce mardi soir à La Ciotat. Deux clients sont blessés. Le conducteur a été interpellé.

Il était 22 heures environ, ce mardi 1er septembre, quand la scène terrifiante s'est produite, sur le port de La Ciotat. Un véhicule a percuté la terrasse du bar "Le Cristal", blessant deux clients.

Selon un témoin, le conducteur aurait pris la fuite puis il aurait été arrêté à pied, un peu plus loin, sur le boulevard Michelet.

VoitCrystal2

Ce mardi soir, l'émotion était à son comble sur le port de La Ciotat. Le bilan aurait pu être plus lourd. Les clients du "Cristal" étaient attablés au moment des faits. (Photo : DR)

Les sapeurs-pompiers du centre de secours La Ciotat Ceyreste, les polices nationale et municipale se sont rendus sur les lieux. Sur place l'émotion était à son comble. Le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd. 

Nous ignorons pour l'heure s'il s'agit d'un accident ou d'un acte volontaire.

Mise à jour le 02/09/20 à 8h55

Le conducteur serait agé de seulement 16 ans et sa passagère de 18 ans. Il aurait perdu le controle d'une voiture volée.

Photo : capture d’écran
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).