Un cas de coronavirus dans une école maternelle de La Ciotat

Un cas de Covid-19 a été décelé à l'école maternelle Elsa Triolet. La classe n'est pas fermée mais la mairie conseille de garder les enfants à la maison.

Un cas de Covid-19 a été confirmé ce vendredi après-midi dans une classe en petite section de l'école maternelle "Elsa Triolet" située au 23, avenue de Saint Jean à La Ciotat. 

"Suite à la détection d’un cas de COVID dans la classe de petite section de l’école Elsa Triolet et conformément au protocole défini par l’Education Nationale il a été proposé aux parents des enfants scolarisés dans ladite classe de garder les enfants à domicile pour une durée de quatorze jours par mesure de précaution" indique la mairie de La Ciotat. 

Pour autant, ni la classe ni l'école sont fermées "nous sommes en attente des décisions qui seront prises par l’ARS (Agence Régionale de la Santé) et la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) et vous tiendrons informés de l’évolution de la situation".

Photo : DR
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).