La Ciotat : un cas de Covid-19 détecté en conseil municipal

Un cas de Covid-19 a été détecté parmi les personnes présentes au conseil municipal qui s'est tenu samedi matin, à la salle Paul Eluard pendant l'élection du nouveau maire.

En raison de la crise sanitaire, le conseil municipal s'est tenu samedi matin à la salle paul Eluard pour élire notamment, le nouveau maire de La Ciotat. La séance s’est déroulée avec un public restreint limité à 200 personnes.

Pourtant nous apprenons ce mercredi, soit quatre jours plus tard, qu'un cas de Covid 19 a été détecté parmi les personnes présentes dans la salle sans toutefois obtenir plus de précision...

Par précaution, les élus locaux ont été invités aujourd'hui selon un SMS du service du protocole de la ville de La Ciotat, à participer à un dépistage qui se tiendra demain après-midi. Une salle a été réservée pour l'occasion en mairie de La Ciotat. 

Photo : DR (conseil municipal de samedi)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).