La Ciotat : nouveau cas de Covid 19 détecté dans une classe

Dernier en date ce jeudi 10 septembre 2020, un nouveau cas positif au Coronavirus détecté dans une classe élémentaire du groupe scolaire "la Salis" à La Ciotat.

C'est un élève du groupe scolaire "La Salis" situé traverse Sécadou à La Ciotat qui, semble-t-il, a été contaminé ou en contact avec le coronavirus. Les parents de la classe concernée sont priés de garder leurs enfants à la maison pendant 14 jours.

Il s'agit donc, d'un énième cas détecté à La Ciotat. La ville n'échappe pas la recrudescence de l'épidémie de Covid 19 recensée dans le département des Bouches du Rhône.

LABORATOIRES SATURES

En raison de la forte hausse de fréquentation des laboratoires d'analyses présents à La Ciotat, la salle Paul-Éluard située sur l'avenue Jules Ferry vient d'être mise à disposition pour permettre des dépistages au coronavirus.

Les tests sont effectués du lundi au vendredi entre 9h et 11h30 puis entre 13h à 16h - Le samedi de 8h à 10h.

Avant de vous présenter, vous devrez vous munir du formulaire de santé imprimé et complété par vos soins.

Photo : CB (archives)

La rédaction

 

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).