Mini-carambolage sur l'A50 entre La Ciotat et Cassis

Ce lundi matin, les Autoroutes de Marseille annonçaient un "temps de parcours allongé jusqu'à 50 min. et conseillaient de respectez le corridor de sécurité".

Vers 7h20 ce lundi 16 novembre 2020, un accident est survenu sur l'autoroute A50, dans le sens La Ciotat - Aubagne, au niveau de la sortie Cassis.

Trois véhicules ont été impliqués suite à un choc survenu sur la voie de gauche. Selon nos informations, des blessés légers auraient été pris en charge par les sapeurs-pompiers des casernes situées à proximité, dépêchés sur place.

07h31 : Sur #A50, en direction de Marseille après la sortie 8 Cassis, la circulation est perturbée en raison d'un #Accident. Le temps de parcours est allongé d'environ 25 min. #InfoTrafic #MarseilleTrafic pic.twitter.com/YDBrrV13kY

Cet incident est survenu alors que la circulation était déjà difficile, en ce lundi matin de reprise.

Les Autoroutes de Marseille annonçaient un "temps de parcours allongé jusqu'à 50 min. et conseillaient de respecter le corridor de sécurité".

Tôt dans la matinée, la circulation a été complètement bloquée par endroit le temps de l'intervention des secours. C'est seulement vers 9h30 qu'un retour à la normale a été constaté sur les lieux. 

Photo : capture d’écran
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).