Courrier des auditeurs : "j'ai fait un rêve" (La Ciotat)

Critiques, coups de coeur et coup de gueule... La nouvelle rubrique « Courrier des auditeurs » est un espace d’échange entre le public et la rédaction. La radio reçoit des critiques et commentaires qu’elle choisit de publier ou non sur son antenne et/ou sur son site internet.

"J’ai fait un rêve.
Un beau matin je me suis promené le long du petit port des Capucins et devant le terrain vague de l’ancien Casino, mon esprit s’est mis à vagabonder :
J’y ai vu un jardin de bord de mer, couvert d’arbustes et de plantes méditerranéennes, sur des bancs les gens contemplent une mer scintillante et des couples veillant sur des enfants rieurs tournoyant sur le carrousel. J’y ai vu aussi des convives attablés sur l’élégante terrasse d’un restaurant tournant le dos à la route pour faire face à la baie.
Puis le bruit des pelleteuses est revenu et mon rêve s’est évanoui."

Texte et photo de Jean Pierre LUSSIEZ (La Ciotat - 16/11/20)

ouveau ! Dans le cadre du courrier des auditeurs, vos lettres papiers ou électroniques sont adressées à Radio La Ciotat Fréquence Nautique au 517, avenue de la Paix 13600 La Ciotat où à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Une photo d'illustration est également bienvenue.

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).