Un nouveau fleuriste vient d'ouvrir à La Ciotat

L'enseigne "Monceau Fleurs" lance un nouveau magasin à La Ciotat. Et les clients sont déjà au rendez-vous !

L'enseigne Monceau Fleurs, appartient au groupe Emova. Cette entreprise familiale est née à Paris, il y a plus de 50 ans, elle continue à prospérer, notamment grâce à la diversification de ses activités. Monceau Fleurs est passé de six magasins à Paris pour dépasser depuis peu, les 140 sur l'ensemble du territoire national. 

Un nouveau magasin a ouvert ce jeudi, sur l'avenue Ernest Subilia à La Ciotat dans les anciens locaux de la boulangerie "Gustave". Le groupe a pour habitude de choisir l'implantation de ses magasins en centre-ville ou en sortie de ville de plus de 25 000 habitants. 

Et visiblement, Monceau Fleurs a déjà la côte à La Ciotat "Ce jour d'ouverture nous avons déjà dépassé nos prévisions" ajoute Julien, venu prêter main-forte à l'équipe de vente Ciotadenne. 

MonceauFleursInt

L'enseigne nationale propose un large choix de fleurs, de compositions et de plantes à des prix attractifs. Des idées cadeaux et des décorations pour les fêtes de fin d'année. (Photo : CB)

À l'extérieur et à l'interieur, des bouquets et fleurs de saison, centre de tables et des compositions florales sont proposées à la vente avec les conseils d'une équipe composée par des artisans fleuristes. L'accueil est convivial.

Les premiers clients apprécient, la fraîcheur, le choix et la qualité des fleurs et des plantes à des prix attractifs.

Monceau Fleurs La Ciotat dispose d'un parking privé gratuit. Alors pour les fêtes de fin d'année, pour vos anniversaires ou tout simplement pour faire ou vous faire plaisir, dîtes-le avec des fleurs ! Et n'hésitez pas à y aller de la part de Radio La Ciotat Fréquence Nautique. 

Photo : CB
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).