La Ciotat : comment choisir ses chocolats pour les fêtes ?

Les chocolats de Noël viennent d'arriver dans la boutique Jeff de Bruges à La Ciotat. Et les gourmands sont de retour.

Qu'on puisse faire la fête ou pas cette année, on essayera de manger de bonnes choses, notamment du chocolat. Petits pralinés, petits ours, calendriers... faire un choix est difficile dans la boutique Jeff de Bruges située au 41, rue des Poilus à La Ciotat.

À l'approche de Noël et du réveillon de la St Sylvestre, les chocolats de Noël sont arrivés. Mais en raison du confinement, les clients étaient moins nombreux le moi dernier. Depuis début décembre, la tendance a changé et les fidèles sont de retour.

C'est bien connu à Noël, les particuliers et les entreprises offrent aussi, du chocolat à des amis, des clients et à la famille. Certains envoient même ces gourmandises via la Poste en espérant qu'elles arrivent en temps et en heure.

Pour les fêtes de fin d'année, les ballotins composés sur place à partir de 11,70 € sont les stars. Les petits pralinés aux amandes sont aussi très demandés sans oublier les marrons glacés...

Mais chez Jeff de Bruges, on propose bien plus que du chocolat. On offre également des objets déco, comme des cadres photo, des photophores, des pochettes…

Les chocolats c’est bien beau (et bon surtout) mais une fois savourés, il ne reste en principe plus rien… Et bien là, il restera au moins ou un cadre ou un photophore ! Allez-y de la part de Fréquence Nautique, Patrice et son équipe se feront un plaisir de vous conseiller.

Photo : DR
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).