La Ciotat : il confond un collecteur de vêtements avec les toilettes publiques

Hier matin, un Ciotaden a surpris un individu uriner "copieusement" sur un container servant à collecter des vêtements usagers.

Mercredi 9 décembre 2020 au matin, un automobiliste qui s'apprêtait à rentrer dans l'habitacle de sa voiture stationnée sur le parking d'une zone commerciale aperçoit juste devant lui, un homme en train d'uriner "copieusement" sur un container destiné à récupérer des vêtements usagés.

"Un jour dans cette ville, il faudra se pencher sérieusement sur l'absence de toilettes publiques... À ma connaissance, les seuls recensés sont aux abords de la grande plage" s'interroge encore un peu stupéfait par la scène, le Ciotaden qui a contacté notre rédaction afin de rapporter les faits.

D'autant qu'en cette période, à l'approche de Noël, les zones commerciales sont particulièrement fréquentées. Des scènes qui selon lui "se multiplient en cette période, en raison sans doute de la fermeture des bars ?"

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).