La Ciotat : les pompiers interviennent sur un immeuble après un "grand bruit"

Les faits se sont produits tôt ce mardi matin. Le boulevard Guérin a dû être bloqué le temps de l'intervention des pompiers.

Les sapeurs pompiers du centre de secours la Ciotat/Ceyreste ont été alertés tôt ce mardi matin. Ils sont arrivés sur les lieux avec la grande échelle, qui a été déployée pour intervenir au dernier étage d'un immeuble situé sur le boulevard Guérin à La Ciotat. Ils ont également, inspecté la façade avec une lampe torche.

Un peu plus tôt, une habitante située à proximité a entendu "un grand bruit". Selon nos informations, il pourrait s'agir de l'effondrement soudain d'un pan de corniche de toit.

Les policiers sont ensuite arrivés sur les lieux. Les services municipaux ont effectué une mise en sécurité du passage à l'aide de barrières, le boulevard Guérin est resté bloqué plusieurs heures.

L'incident n'a pas fait de blessé.

Photo : DR - (Internaute)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).