La Ciotat : elle découvre des particules de plastique dans le dessert de ses enfants

Une maman Ciotadenne a eu la malheureuse surprise de découvrir des particules de plastique dans les trois crèmes glacées achetées un peu plus tôt pour ses enfants, dans un fast-food.

Hier vers 11h30 à La Ciotat, une maman décide d'acheter trois crèmes glacées dans un lieu de restauration rapide à emporter "J'y ai trouvé des minis morceaux de plastique noir à l'intérieur. J'ai cru à des points de vanille sur le coup puis ça a croustillé sous la dent. Mes enfants en ont mangé" indique Stéphanie qui a contacté notre rédaction.

"J'ai rapporté ce qui restait à une responsable du fast-food qui m'a proposé de refaire mes glaces. Elle est revenue et elle m'a dit je ne peux pas vous les vendre... il y a de nouveau des morceaux dedans " ajoute la cliente.

Selon la maman Ciotadenne, le fast-food aurait indiqué ne plus vendre ces crèmes glacées dans l'attente de découvrir l'origine de l'incident mais il se serait écoulé une heure au moment du déjeuner, entre la délivrance des trois desserts et le signalement des particules. Ce qui inquiète d'autant plus Stéphanie envers d'autres victimes potentielles. 

Nous avons essayé de contacter l'établissement de restauration rapide cité par cette maman en colère, afin d'entendre sa version des faits. Nos appels n'ont pas abouti.

Photo : illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).