La Ciotat : le grand bassin de la piscine reste impraticable jusqu’à nouvel ordre

En travaux, il n’est toujours pas possible de nager dans le grand bassin de la piscine Jean Boiteux. Une restriction supplémentaire qui finit par provoquer la colère des usagers.

 « La mairie nous informe que les travaux du grand bassin ont pris du retard, seul le petit bassin est fonctionnel » peut-on lire sur la page Facebook du Cercle des Nageurs Ciotadens.

 

Impossible donc, pour les usagers de la piscine municipale Jean Boiteux, située sur l’avenue Jules Ferry à La Ciotat de nager actuellement dans le grand bassin.

Une mauvaise nouvelle en ce début d’année pour les écoles et les clubs de natation « En espérant que ça ne dure pas car au final, les enfants depuis le début de l’année scolaire, n’ont pour certains, pu bénéficier que de 4 cours » explique Florence.

« Ma fille a fait deux cours de natation depuis septembre » lance Amandine.

Il faut dire que les usagers de la piscine municipale subissent de plein fouet les restrictions liées à la crise sanitaire et les fermetures provoquées par des travaux d’entretien. La goutte qui fait déborder la piscine ?

Pour l’heure, aucune date de réouverture n’a été communiquée.

Photo : illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).