La Ciotat : en voulant porter secours à un enfant renversé, le Smur fait un accident

Ce mardi matin, le véhicule du Smur de La Ciotat a été accidenté sur l'avenue de la Paix. Les secouristes étaient sur le point d'intervenir auprès d'un enfant renversé par une moto à La Ciotat.

Ce mardi matin à La Ciotat, les secours sont intervenus sur l'avenue Pierre Rovarch à hauteur de l'avenue Calendal, peu après 8 heures 30, pour prendre en charge un enfant âgé de 7 ans.

Ce dernier a été percuté par une moto et a été médicalisé puis transporté au centre hospitalier de la Timone à Marseille. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Selon nos informations, le mis en cause et des témoins étaient, ce mardi, en cours d'audition. Les prélèvements liés aux contrôles de stupéfiants et d'alcoolémie auraient été réalisés sur le conducteur du deux roues.

Au même moment sur l'avenue de la Paix, le véhicule du Smur de La Ciotat (notre photo) a été accidenté non loin de l'entrée des urgences du centre hospitalier de La Ciotat. Le fourgon immobilisé, les secouristes ont dû faire appel à un autre véhicule médicalisé pour assister la jeune victime renversée un peu plus loin.

Photo : Fréquence Nautique
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).