À La Ciotat, des formations pour changer de métier

Vous souhaitez apprendre ou changer de métier et trouver un emploi qui convient davantage avec vos aspirations ? De nombreux outils existent pour vous aider tout au long de votre parcours. À La Ciotat, l'AIFCP est aux petits soins.

Du bilan de compétences pour valider vos choix au congé individuel de formation (CIF) pour suivre un stage adapté à votre projet, voici ce qu'il faut savoir pour réussir sa réorientation professionnelle.

Bienvenue à l’AIFCP ! Cet institut de formation installé à La Ciotat, propose à partir du mois de mars une offre complète et adaptée à vos besoins de formation en ressources humaines, management, comptabilité.

Vous avez envie de changer de métier, de travailler en ressources humaines, en gestion de paie, en comptabilité ? Transmettre votre expérience professionnelle en formant ?

Ou vous souhaitez tout simplement vous améliorer en bureautique, en langues anglais, italien, allemand... ? L'AIFCP est là pour vous former jusqu'au BAC + 2 même sans le Baccalauréat.

L'AIFCP est détenteur du Label qualité "Performance Vers l’Emploi" : le label PVE est porté par quatre partenaires : la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur, le Fongecif, le Pôle Emploi et l'Agefiph.

Les formations peuvent bénéficier d'un financement adapté et facilité.

AIFCP - 63, avenue Plaine Brunette Zone Industrielle Athélia 2 La Ciotat. Renseignements au 04 96 18 61 65, sur https://www.aifcp-la-ciotat.fr et sur Facebook.

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).