Vaccination à La Ciotat : une plateforme pour répondre aux questions

Comme dans de nombreuses communes de France, une plate-forme sera installée à La Ciotat à partir de lundi. Elle prendra en charge les appels des patients pouvant prétendre à un rendez-vous pour se faire vacciner prochainement.

Dans le cadre du déploiement de la vaccination contre le Covid-19 sur l'ensemble du territoire national, une plateforme d’appels pour des informations relatives notamment à la prise de rendez-vous, sera mise en place à La Ciotat à partir du lundi 18 janvier 2021.

"Ou, quand et comment se faire vacciner contre la Covid-19 à La Ciotat ?" Nul doute que le personnel mobilisé pour l'occasion, devra répondre à de nombreux appels et aux questions des intéressés. Il sera joignable au 04 42 83 89 68 entre 9h et 16h30.

Une démarche lancée ces derniers jours dans de nombreuses communes de France où les plus de 75 ans peuvent désormais avoir accès à leur dose anti-Covid. Elle est préalable à l'ouverture d'un centre de vaccination.

Sur la plate-forme Ciotadenne, on s’attend donc aussi, à voir chauffer le standard dès que le gouvernement donnera son feu vert pour d’autres catégories de population. 

Photo : illustration 
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).